Conditions

A lire attentivement avant inscription

Important Il n’est pas permis de parler sur le site (administration et professeurs) en énonçant des défauts. Notre poitrine est ouverte à tout conseil sincère de votre part, et nous vous en remercierons et en seront félicités. Le musulman est un miroir pour son frère et l’homme est faible étant seul, et fort avec ses frères. L’administration espère donc de chaque musulman qu’il soit musulman réellement, en envoyant le conseil à celui qui le mérite, avec discipline et bonne approche, afin d’être accepté par l’administration. Et nous remercions toute main qui apporte une aide afin de compléter nos lacunes, et c’est à Allah qu’on demande l’aide, et c’est Lui qui guide vers la voie droite. Nous espérons que l’étudiant prendra connaissance des conditions avant de s’inscrire, et s’y soumettra en premier lieu devant Allah avant qui que ce soit.

Apres inscription, et versement de la somme, aucun remboursement ne sera effectué.

Respecter les horaires, sans absences ni retards injustifiés.

Absences autorisées dans une session qu’une seule fois, (l’étudiant peut compensation de leçon à condition que dit l’administration avant la leçon au moins un jour)

Si l’étude a commencé dans le délai convenu, entre l’administration et l’étudiant, il ne peut pas changer l’heure, la durée du niveau, mais si le changement était approprié pour le professeur

Si le professeur arrive en retard, ce temps sera calculé et rattrapé à la fin du niveau.

En cas d’absences, l’étudiant préviendra de son absence au minimum un jour à l’avance.

Au delà d’un retard de 15 minutes, il ne lui sera plus possible d’entrer en cours, et il sera considéré comme absent.

Un étudiant faisant face à un problème ou ayant une remarque se dirigera vers l’administration afin de nous en informer.

Ne seront rattrapés que les cours particuliers ayant été justifiés.

En cas d’absences répétées durant le même niveau, il n’est pas possible de réclamer un rattrapage, mais il lui sera possible de récupérer le cours à travers l’enregistrement.